Collectivité

Améliorer la santé des collectivités

Nous tenons à contribuer à la santé et au bien-être des collectivités où nous exerçons nos activités et où nos employés vivent.

En 2017, nous avons établi un partenariat avec deux organismes de bienfaisance canadiens : Parlons Sciences et Banques alimentaires Canada. Nous continuerons à développer la relation avec ces organisations et à les appuyer sur le plan financier et grâce au bénévolat et au soutien de nos employés.

Banques alimentaires Canada

Banques alimentaires Canada est un organisme de bienfaisance national qui se consacre à aider les Canadiens vivant une insécurité alimentaire.
Soutenu par des associations provinciales, des banques alimentaires affiliées et des agences alimentaires qui travaillent à l’échelle communautaire pour aider les gens à manger à leur faim, le réseau aide plus de 850 000 Canadiens qui font appel aux banques alimentaires chaque mois.

Parlons Sciences

Parlons Sciences est un organisme de bienfaisance national primé œuvrant en éducation et en sensibilisation afin de soutenir le développement de la jeunesse. Cet organisme crée et met en œuvre des programmes d’apprentissage et des services uniques qui suscitent l’intérêt des enfants, des jeunes et des éducateurs envers les sciences, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (les STIM).

Bénévolat et soutien des employés

L’Équipe Bayer au Cyclo-défi contre le cancer

L’équipe Bayer à une activité cycliste de financement de 2 jours

L’Équipe Bayer en action lors d’une activité cycliste de financement de 2 jours

Nous offrons du temps à nos employés afin qu’ils puissent collaborer avec des partenaires communautaires et des organismes sans but lucratif, encourageant ainsi la participation à des programmes et à des activités de partenariat.