01 septembre 2020

Bayer lance ProlineMD GOLD pour une protection supérieure contre la pourriture sclérotique dans le canola

Calgary, AB (Le 1 septembre 2020) – La division Crop Science de Bayer a annoncé aujourd’hui le lancement de ProlineMD GOLD, un nouveau fongicide pour le canola qui procure une protection supérieure contre la pourriture sclérotique. Proline GOLD est composé de deux matières actives très efficaces : le prothioconazole, qui offre une protection éprouvée, et le fluopyrame, une matière active récemment homologuée pour le canola. Ensemble, ces deux molécules offrent aux producteurs une protection supérieure contre les infections graves de pourriture sclérotique.

« Étant l’une des maladies les plus dévastatrices du canola, la pourriture sclérotique peut réduire considérablement le rendement si elle n’est pas adéquatement gérée », explique Jamie Mills, gestionnaire du marketing pour le canola, à Bayer Crop Science. « Proline GOLD offre aux producteurs la meilleure protection lorsque la pourriture sclérotique est à son pire. »

Offrant une valeur solide grâce à son efficacité supérieure, Proline GOLD est une formulation liquide facile à utiliser pour les producteurs qui recherchent un fongicide à plusieurs modes d’action qui procure une protection systémique et de contact. Ensemble, les deux modes d’action donnent des résultats immédiats et durables afin que les producteurs puissent obtenir des rendements exceptionnels.

« L’ajout de Proline GOLD à la gamme de fongicides pour canola de Bayer donne aux producteurs un nouvel outil puissant dans la lutte contre l’une des maladies les plus dévastatrices du canola », précise Jamie Mills. « Les producteurs disposent maintenant de deux puissants fongicides contre la pourriture sclérotique qu’ils peuvent choisir en fonction du risque et du degré de protection recherché. »

Dans des essais menés par les chercheurs de Bayer, la pourriture sclérotique a été maîtrisée de façon exceptionnelle dans les conditions les plus propices au développement de la maladie.

Pour de plus amples renseignements sur Proline GOLD, visitez CropScience.Bayer.ca. Nous encourageons les producteurs à parler à leur représentant Bayer pour en apprendre davantage.

Toujours lire et suivre le mode d’emploi sur l’étiquette. BayerMD, la Croix Bayer et ProlineMD GOLD sont des marques déposées du groupe Bayer. © 2020 Groupe Bayer. Tous droits réservés.


– 30 –

À propos de Bayer

Bayer est une société internationale dont les principales activités sont concentrées dans les sciences de la vie, soit les soins de santé et la nutrition. Ses produits et services visent à améliorer le bien-être des personnes en soutenant les efforts déployés pour surmonter les défis de taille que présentent la croissance et le vieillissement de la population mondiale. En même temps, le groupe vise à accroître sa capacité bénéficiaire et à apporter de la valeur grâce à l’innovation et à l’expansion. Bayer souscrit aux principes du développement durable, et est reconnue partout dans le monde pour la fiabilité et la qualité de ses produits. Lors de l’exercice financier de 2019, le groupe comptait environ 104 000 employés et a réalisé des ventes de 43,5 milliards d’euros. Les dépenses en capital ont été de 2,9 milliards d’euros, et les dépenses en recherche et développement, de 5,3 milliards d’euros. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.bayer.ca.

 

 

Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec :

 

Jamie Mills

Gestionnaire du marketing, Canola

Bayer CropScience Inc.

Téléphone : 403-589-8547

jamie.mills2@bayer.com

 

Hibaq Ali

Gestionnaire principale

Weber Shandwick Canada

Téléphone : 416-455-8326

hali@webershandwick.com

 

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué peut comporter certains énoncés prospectifs reposant sur des hypothèses et des prévisions actuelles émanant de la direction de Bayer. Plusieurs risques connus et inconnus, incertitudes et autres facteurs pourraient entraîner des différences considérables entre les résultats, la situation financière, le développement ou le rendement de l’entreprise et les estimations livrées ici. Ces facteurs incluent notamment ceux qui figurent dans les rapports publics de Bayer, accessibles sur le site Web de Bayer, à www.bayer.com. L’entreprise ne saurait assumer aucune obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs ou de les réviser conformément à tout événement ou développement futur.