07 juillet 2017

Le rappel de RestoraLAX® comprend maintenant les formats 30+7 de RestoraLAX

Mississauga (Ontario), le 7 juillet 2017 – Suite au rappel des formats économiques 45+10 de RestoraLAX®, Bayer Inc. procède volontairement au rappel supplémentaire de lots particuliers des formats 30+7 de RestoraLAX, vendus par les détaillants dans tout le pays. On a trouvé dans certains lots des formats 30+7 de RestoraLAX des dépôts peu solubles, posant dans de rares cas un risque potentiel d’étouffement.

Les consommateurs qui pensent avoir l’un ou l’autre des formats de ces produits doivent arrêter immédiatement de les utiliser et retourner le produit dès que possible. Ils recevront un remboursement complet.

RestoraLAX est un laxatif qui soulage la constipation occasionnelle et l’irrégularité.

Bayer travaille en étroite collaboration avec Santé Canada et nos partenaires détaillants canadiens pour faire en sorte que les consommateurs soient avisés immédiatement du rappel et que tous les stocks touchés soient retirés des tablettes en magasin, puis mis en quarantaine dès que possible.

Ce rappel ne touche que le marché canadien. Voici les lots en question : 6G03PU, 6G02PU, 5M09PU, 6E25PU, 5M03PU. Comme la situation est liée à un procédé de conditionnement particulier aux formats économi