L’Équipe Bayer participe au Cyclo-défi contre le cancer de Calgary

Les 11 membres de l’Équipe Bayer ont participé à ce parcours albertain de deux jours

Des employés du siège social de Calgary et de la communauté environnante se sont réunis cet été pour participer, sous le nom de l’Équipe Bayer, au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer.

l’Équipe Bayer

Les 11 membres de l’Équipe Bayer ont participé à ce parcours albertain de deux jours

Bayer Canada est une entreprise compatissante, qui contribue aux communautés partout au pays. De par ses programmes de bénévolat et de jumelage de dons, Bayer encourage son personnel à participer à la vie communautaire. Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer est un excellent exemple d’activité à laquelle des employés de Bayer ont pris part. Cette levée de fonds de deux jours vise à soutenir les personnes atteintes du cancer en Alberta.

Des employés de nos bureaux de Calgary et de la communauté environnante se sont réunis cet été pour participer au Cyclo-défi, sous le nom de l’Équipe Bayer. Pour ce parcours de deux jours, chaque cycliste devait parcourir plus de 200 km. L’équipe de 11 participants a recueilli plus de 36 500 $!

Préparation pour le Centre de cancérologie Princess Margaret à Toronto

L’Équipe Bayer a recueilli 36 500 $ au profit de l’Alberta Cancer Foundation

Le défi visait à appuyer l’Alberta Cancer Foundation. Les fonds seront investis afin de permettre des diagnostics plus précoces, d’améliorer l’efficacité des traitements et la qualité de vie des patients, et de miser sur la prévention. Le défi s’est déroulé au Tom Baker Cancer Centre, au Cross Cancer Institute et dans 15 autres centres dans la province.

Il s’agissait d’une première participation pour « l’Équipe Bayer », et les cyclistes espèrent en faire une tradition qui se poursuivra pendant plusieurs années.

Des employés de Bayer ont pris la route pour le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer

Des employés de Bayer ont pris la route pour le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer

Nous avons participé parce que nous voulions contribuer à la cause et soutenir les personnes touchées par le cancer, a déclaré Warren Bills, capitaine de l’équipe. Chaque jour dans la province, 43 personnes se font dire " vous avez le cancer ". L’activité en soi est une source d’inspiration et a connu un véritable succès. Nous avons bien hâte de participer encore une fois l’an prochain.

L’activité a connu un succès retentissant en 2017, et l’Équipe Bayer se prépare déjà à l’activité l’an prochain.