Les essentiels à mettre dans votre sac de voyage pour la relâche en mars

Les essentiels à mettre dans votre sac de voyage pour la relâche en mars

Des conseils qui vous aideront à préparer votre sac de voyage pour la relâche en mars.

Prévoyez-vous partir en voyage pour la relâche en mars? Voici quelques conseils pour vous aider à préparer votre valise avant de prendre l’avion. Que vous alliez dévaler les pentes de ski ou les glissades d’eau, profitez au maximum de votre congé grâce à ces simples astuces.

Un écran solaire approprié

Coppertone

Protégez-vous le visage avec l’écran solaire Coppertone ClearlySheer® pour le corps. for Face.

a Terre est exposée aux rayons UV toute l’année; les surfaces enneigées peuvent renvoyer sur vous 85 % des rayons du soleil! Protégez-vous le visage et le corps avec l’écran solaire Coppertone ClearlySheer velouté FPS 50. La mousse riche et crémeuse est rapidement absorbée par la peau et aide à la rendre douce au toucher, tout en la protégeant contre les coups de soleil causés par les rayons UVA et UVB nocifs.

Si votre famille a décidé de sortir de son hibernation et d’aller dans le Sud, vous allez probablement passer beaucoup de temps sur le bord de l’eau. Si vos enfants aiment l’eau, mais détestent rester immobiles le temps d’appliquer un écran solaire, essayez l’écran solaire Coppertone pour enfants en vaporisation continue FPS 60. Son application facile et sa protection complète vous aideront à protéger vos enfants des rayons UVA et UVB nocifs, tout en rendant amusante l’application d’un écran solaire!

Apportez un bagage à main

Il n’y a rien de pire que d’arriver à destination et de découvrir que vos bagages n’y sont pas. Mettez une paire de sandales et un maillot de bain dans votre bagage à main; ainsi, vous pourrez au moins vous asseoir sur le bord de la piscine en attendant de récupérer vos bagages perdus.

Rétablissez le rythme de votre corps

RestoraLax

Soyez prêts et emportez quelques sachets unidose prémesurés de RestoraLAX PratiPAX pour un soulagement pratique de la constipation occasionnelle.

L’un des grands avantages d’aller en vacances est de se laisser tenter par des plats savoureux, mais les voyages peuvent aussi malmener votre tube digestif! Près de 40 % des gens souffrent de constipation du voyageur, car les bactéries intestinales réagissent et s’adaptent au changement d’environnement. Les problèmes de transit peuvent gâcher vos vacances jusque-là relaxantes.

Alors, soyez prêts et emportez quelques sachets unidose prémesurés de RestoraLAX PratiPAX pour un soulagement pratique de la constipation occasionnelle. RestoraLAX se dissout facilement dans des breuvages courants, sans arrière-goût ni résidu. Il agit avec l’eau pour hydrater et ramollir les selles et aide à rétablir le rythme naturel de votre corps.