Équipe #Bayerforlife! Marche de 25 km à Toronto pour vaincre le cancer

Équipe #Bayerforlife! Marche de 25 km à Toronto pour vaincre le cancer

Équipe #Bayerforlife! Marche de 25 km à Toronto pour vaincre le cancer

Team #BayerForLife participated in the Rexall OneWalk to Conquer Cancer™ benefiting Princess Margaret Cancer Centre

Les employés de Bayer envahissent les rues de Toronto pour la marche Rexall OneWalk to Conquer Cancer

Les employés de Bayer envahissent les rues de Toronto pour la marche Rexall OneWalk to Conquer Cancer

Le 9 septembre 2017, l’équipe #Bayerforlife a pris part à la OneWalk to Conquer Cancer™ de Rexall pour soutenir le Centre de cancérologie Princess Margaret (PMCC), l’un des cinq meilleurs centres de recherche en cancérologie du monde. En ce beau jour ensoleillé, 16 membres de l’équipe Bayer ont parcouru 25 km dans les rues de Toronto. L’édition annuelle de la marche OneWalk to Conquer Cancer de Rexall rassemble des participants, des survivants et leurs partisans, tous unis pour vaincre le cancer.

« Voilà une façon gratifiante d’occuper un samedi, a dit Laurie Wingett, gestionnaire principale, Hématologie, Bayer Inc. J’ai eu la chance d’écouter les histoires des patients et d’être unie aux autres dans un esprit de camaraderie, pour soutenir cette cause qui nous tient à cœur. Si l’objectif de la campagne de financement m’a d’abord semblé quelque peu ambitieux, j’ai été impressionnée de voir le nombre de personnes désireuses de soutenir une si grande cause, et la contribution de Bayer a véritablement compté. »

Comme Bayer jumelle les dons des employés jusqu’à concurrence de 200 $ par année, certains employés en ont profité pour contribuer plus de fonds à la marche OneWalk.

Préparation pour le Centre de cancérologie Princess Margaret à Toronto

Préparation pour le Centre de cancérologie Princess Margaret à Toronto

Une autre participante, Niki Haley-Scott, Directrice nationale des ventes, Oncologie, Bayer Inc., a pour sa part affirmé : « Prendre part à la marche OneWalk de cette année m’a rempli d’humilité à bien des égards! L’appui qui est venu de toutes parts à l’égard de cette cause, les foules qui ont renoncé à leur samedi ensoleillé, l’organisation des équipes, la beauté de notre ville et la fatigue qui se fait sentir après une marche de 25 km sont autant d’aspects qui m’ont rendue humble! Par-dessus tout, il est particulièrement touchant de voir un si grand nombre de personnes jouer de si grands rôles dans la lutte contre le cancer! Participer à cette journée a été un réel bonheur. »

L’équipe #Bayerforlife a amassé plus de 27 000 $ au profit du PMCC! Paul Newman, chef de l’unité commerciale d’oncologie, Bayer Inc., a déclaré : « Je me suis toujours senti fier et privilégié de pouvoir représenter Bayer pour une cause aussi noble et de consacrer du temps à des personnes si exceptionnelles. »

Les fonds amassés dans le cadre de la marche OneWalk sont mis à contribution sans délai. Ils serviront à appuyer la recherche visant à mettre au point des traitements anticancéreux personnalisés et à permettre aux médecins et aux chercheurs du monde entier de dépister les cancers plus rapidement, d’établir des diagnostics plus précis et de choisir un traitement ciblé pour chaque patient. Ils serviront également à soutenir les patients du Centre de cancérologie Princess Margaret et leur famille dans toutes les étapes du cancer.