Update on COVID-19

Our Commitment During the Coronavirus Pandemic

Letter to customers, consumer and stakeholders.

Dear customers, consumers, and stakeholders,

For generations, people have trusted Bayer for solutions that help them live healthier lives and help provide a reliable supply of high-quality food. In light of the global COVID-19 pandemic, these solutions are ever more important.

 For that reason, Bayer Canada is focusing on two key priorities:

 1. Protecting the safety and well-being of our employees as well as the communities in which we live and work remains our top priority. We have implemented far-reaching measures aimed at minimizing infection risks at our sites. Wherever possible, Bayer employees are working from home. For employees who can only perform their duties on site, we have introduced enhanced safety and social distancing practices. We have also postponed most face-to-face activities with our customers and key contacts and replaced them with virtual meetings where possible.

 2. We have implemented necessary measures to protect business continuity in our operations. Delivering a sustainable supply of products and services to hospitals, doctors, patients, consumers and farmers is imperative for us.

Each of us at Bayer is guided by our Purpose – Science for a better life – and we will do whatever it takes to help serve the world’s health and nutritional needs both during and after this crisis.

Please reach out to your primary contact at Bayer should you have any questions or need further information.

Thank you for your continued partnership.

Mise à jour sur la COVID-19

Notre engagement pendant la pandémie de coronavirus

Lettre destinée aux clients, consommateurs et intervenants

Aux clients, consommateurs et intervenants,

Depuis des générations, les gens comptent sur Bayer pour leur fournir des solutions qui les aident à être en meilleure santé et leur permettent de compter sur un approvisionnement fiable en aliments de grande qualité. À la lumière de la pandémie mondiale de COVID-19, ces solutions sont encore plus importantes.

 C’est pourquoi Bayer Canada met l’accent sur deux grandes priorités.

 1. La protection de la sécurité et du bien-être de nos employés et des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons demeure au premier rang de nos priorités. Nous avons pris des mesures d’envergure visant à minimiser les risques d’infection dans nos installations. Les employés de Bayer travaillent dans la mesure du possible à domicile. Pour les employés qui ne peuvent s’acquitter de leurs tâches que sur place, nous avons amélioré les mesures de sécurité et d’éloignement social. Nous avons aussi remis à plus tard la plupart des activités en personne avec nos clients et principaux contacts et, dans la mesure du possible, les avons remplacées par des réunions virtuelles.

 2. Nous avons pris les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos opérations. Notre capacité d’approvisionnement durable des hôpitaux, médecins, patients, consommateurs et agriculteurs en produits et services est impérative pour nous.

Tous nos employés ont à cœur la vision de Bayer ‒ La science améliore la vie ‒ et feront tout ce qu’ils pourront pour aider à répondre aux besoins mondiaux en matière de santé et de nutrition tant pendant la crise qu’après.

N’hésitez pas à communiquer avec votre principale personne-ressource chez Bayer si vous avez des questions ou s’il vous faut de plus amples renseignements.

Nous vous remercions de votre coopération.