Équipe de direction

Équipe de direction canadienne

L’équipe de direction canadienne constitue l’échelon administratif le plus élevé de Bayer au Canada. Elle concrétise la vision de Bayer en favorisant une culture de confiance, de collaboration et d’innovation axée sur le client dans tous les établissements de l’entreprise au Canada. 

L’équipe de direction canadienne est formée des chefs de division (Produits pharmaceutiques, Crop Science et Santé grand public) et des directeurs des finances, des ressources humaines, du contentieux et des communications. 

Alok Kanti
Président-directeur général, Bayer Inc. 
Plus haut dirigeant de Bayer au Canada 

Alok Kanti a été nommé président-directeur général de Bayer Inc. en août 2015. En plus de son rôle de plus haut dirigeant au Canada, il est aussi chef de la division Produits pharmaceutiques. 

Al Driver
Président-directeur général, Bayer Crop Science Inc. 

Al Driver a été nommé président-directeur général de Bayer Crop Science Inc. en janvier 2015. Il assure le leadership et la gestion de la division Crop Science. 

Elizabeth Beemer
Vice-présidente principale et dirigeante nationale, Produits grand public. 

Elizabeth (Liz) Beemer a été nommée dirigeante de la division Santé grand public au Canada en décembre 2013. Elle assure le leadership et l’orientation de la division avec l’objectif de hisser celle-ci au sommet du secteur canadien de la santé grand public.

Andreas Schremmer
Directeur financier et chef, Partenariats commerciaux et administratifs

Andreas Schremmer a été nommé Directeur financier et chef, Partenariats commerciaux et administratifs en août 2017. Il veille à la gestion, au leadership et à l’orientation stratégique de divers services, notamment Contentieux, brevets et conformité; Technologie de l’information; Approvisionnement; Santé, sécurité, environnement et qualité; Contrôle et chaîne d’approvisionnement; et Finances et comptabilité.

Derrick Rozdeba
Vice-président, Communications et Affaires gouvernementales et publiques 

Derrick Rozdeba a été nommé vice-président, Communications et Affaires gouvernementales et publiques en avril 2016. Il est responsable de toutes les communications internes et externes, ainsi que des relations gouvernementales en lien avec l’image et la réputation de Bayer.

Janine Pajot
Vice-présidente, Ressources humaines

Janine Pajot est vice-présidente, Ressources humaines, et  a été nommée en août 2018. Janine est responsable de notre stratégie visant l’engagement des employés dans toutes les divisions et unités de Bayer au Canada.

Jacqueline De Gagné
Chef, Contentieux, brevets et conformité, et directrice juridique, Canada

Jacqueline De Gagné est directrice juridique, agente de la conformité, agente de la protection des renseignements personnels et secrétaire générale de Bayer au Canada. Elle est responsable d’assurer le leadership en matière de conformité et de gouvernance juridiques, de protection des renseignements personnels, de contentieux et de brevets.