Équipe de direction canadienne

Équipe de direction

Équipe de direction nationale ( Country Leadership Team ou CLT )

L’Équipe de direction nationale est l’échelon d’administration le plus élevé de Bayer au Canada. Elle dirige la vision globale de Bayer en favorisant une culture de confiance, de collaboration et d’innovation axée sur le client, afin d’optimiser l’impact de Bayer au Canada et d’assurer sa réussite. Cela inclut la sécurité, la conformité, les ressources humaines, la durabilité et les politiques nationales.

L’équipe de direction nationale est formée des chefs des différentes divisions (Produits pharmaceutiques, Crop Science et Santé grand public), ainsi que des Finances, des Ressources humaines, du Contentieux et des Communications.

 


 

Alok Kanti

Président-directeur général, Bayer Inc. et

représentant principal de Bayer au Canada


Alok Kanti est président-directeur général de Bayer Inc. au Canada depuis août 2015. Il occupe également les fonctions de chef des Produits pharmaceutiques et de représentant principal de Bayer au Canada.

 


 

Al Driver

Président-directeur général, Crop Science


Al Driver est président-directeur général de Bayer Crop Science Inc. au Canada depuis janvier 2015. Il est responsable du leadership et de la gestion de cette division.

 


 

Elizabeth Beemer

Vice-présidente principale et chef nationale, Santé grand public


Elizabeth (Liz) Beemer est chef de la division Santé grand public depuis décembre 2013. Elle est responsable du leadership et de la direction de la division, dont l’objectif est de parvenir au sommet des entreprises de soins de santé des consommateurs au Canada.

 


 

Derrick Rozdeba

Vice-président, Communications et affaires publiques et gouvernementales


Derrick Rozdeba est vice-président des Communications et des affaires publiques et gouvernementales depuis avril 2016. Derrick est responsable de toutes les communications internes et externes, ainsi que des relations gouvernementales ayant trait à la marque et à l’image de Bayer.

 


 

Andreas Schremmer

Directeur financier et chef, Services de l’entreprise


Andreas Schremmer est directeur financier et chef du Service des partenariats commerciaux et administratifs depuis août 2017. À ce titre, il veille à la gestion, à la direction et à l’orientation stratégique des services Contentieux, brevets et conformité, Technologie de l’information, Approvisionnement, Santé, sécurité, environnement et qualité, Contrôle et chaîne d’approvisionnement, Finances et Comptabilité.

 


 

Janine Pajot

vice-présidente, Ressources humaines


Janine Pajot est vice-présidente, Ressources humaines, et a été nommée en août 2018. Janine est responsable de notre stratégie visant l’engagement des employés dans toutes les divisions et unités de Bayer au Canada.

 


 

Marc Fust

Chef, Contentieux et brevets


Marc Fust est chef, Contentieux, brevets et conformité pour Bayer Canada. À ce titre, il dirige l’équipe canadienne, et occupe les fonctions d’agent de la conformité et de secrétaire général adjoint pour Bayer Inc.