Voici

Bayer Canada

Bayer Canada

Dans la société d’aujourd’hui où tout évolue à grande vitesse, nous nous efforçons d’offrir les meilleures solutions qui soient aux grands défis mondiaux en matière de santé et de nutrition.

Alors que l’espérance de vie ne cesse d’augmenter, nous travaillons à améliorer la qualité de vie d’une population croissante en axant nos activités de recherche et développement sur la prévention, le soulagement et le traitement des maladies. Nous contribuons aussi de manière importante à assurer un approvisionnement fiable de nourriture destinée à l’alimentation humaine et animale, et de matières premières d’origine végétale de grande qualité.

Au Canada, nous comptons plus de 1 400 employés passionnés et innovateurs. À titre d’entreprise du secteur des sciences de la vie, Bayer comporte trois divisions : Produits pharmaceutiques, Santé grand public et Crop Science, en plus des unités commerciales Santé animale et Radiologie. Nous avons pris l’engagement de mener nos activités de façon durable tout en nous acquittant de nos responsabilités sociales et éthiques. Alors que nous continuons de façonner notre industrie, nous plaçons nos clients au cœur de nos efforts. Notre mission : La science améliore la vie.

Nouvelles

24 juin 2020

Bayer annonce des accords pour régler la quasi-totalité des importants litiges hérités de Monsanto

La société effectuera un paiement total d’entre 10,1 et 10,9 milliards de dollars (entre 9,1 et 9,8 milliards d’euros) pour résoudre les litiges actuels et les futurs litiges potentiels liés à RoundupMC. / La société versera aussi jusqu’à 400 millions de dollars pour résoudre les litiges liés à la dérive du dicamba et environ 820 millions de dollars pour résoudre la plupart des litiges liés à la présence de PCB dans l’eau./ Les paiements seront financés par le flux de trésorerie et le produit de la cession de la Santé animale./ Bayer est bien positionnée pour offrir des solutions fondées sur la science, afin de répondre aux besoins mondiaux en matière de santé et de nutrition. en savoir plus
17 juin 2020

NUBEQA® (darolutamide), médicament contre le cancer de la prostate résistant à la castration non métastatique, améliore la survie globale et a un profil d’innocuité favorable chez les hommes atteints de cancer de la prostate non métastatique

en savoir plus
Aperçu des nouvelles de Bayer