Community

Sustainability

Community

Employee Volunteerism

Bayer dedicates employee time to our community partners, encouraging participation in partnership programs and events. In addition, we provide all employees up to 16 hours or two business days a year to put into causes that matter personally to them.


Partnerships

Rooted in our mission statement Science for a Better Life, we believe that by working together and continuing research with local partners, we benefit from one another’s knowledge and we help fuel scientific discoveries that ultimately improve patients’ lives


Understanding the diseases we treat, appreciating how our products help patients and caregivers, and knowing that the work we do each day benefits those in our communities is a powerful driver behind our partnerships. Here are a few of our recent partnerships:


In 2015 Bayer committed a $200,000 grant each year over five years to the Pulmonary Hypertension and Chronic Thromboembolic Program at University Health Network in Toronto. The grant from Bayer will support the development of an integrated program of outstanding laboratory capabilities, world-class education and exceptional patient care at UHN.


In 2012 Bayer established the UBC Bleeding Disorders Collaboration with St. Paul’s Hospital, BC Children’s Hospital and the Centre for Blood Research to support initiatives that bridge fundamental research to clinical work and to patient care. The three year agreement will provide a total of $750,000 to the Collaboration.


Bayer partnered with McMaster University, McMaster Children’s Hospital and the Hamilton Health Science Centre Foundation in 2010 to establish the Chair in Pediatric Thrombosis & Hemostasis, an initiative to improve care for children with bleeding disorders through clinical research.

Communauté

Durabilité

Collectivité

Bénévolat des employés


Bayer offre du temps à ses employés afin qu’ils puissent collaborer avec des partenaires communautaires. L’entreprise encourage la participation de ses employés à des programmes de partenariat ainsi qu’à divers événements. De plus, Bayer permet à tous ses employés de consacrer jusqu’à 16 heures ou 2 jours de travail par année pour soutenir une cause qui les intéresse personnellement.


Partenariats


Nous croyons qu’en travaillant ensemble et en poursuivant nos travaux de recherche avec des partenaires locaux, nous profitons mutuellement de nos connaissances et aidons à soutenir des découvertes scientifiques qui améliorent la vie des patients, comme en fait foi notre énoncé de mission (« La science améliore la vie »).


Comprendre les maladies que nous traitons, constater que nos produits aident les patients et les proches aidants, et savoir que notre travail quotidien retentit sur membres de notre collectivité est un puissant moteur qui nous pousse à rechercher les partenariats. Voici quelques-uns de nos partenariats parmi les plus récents :


En 2015, Bayer a accordé une subvention de 200 000 $ par année, pendant cinq ans, au programme d’hypertension pulmonaire thromboembolique chronique du Réseau universitaire de santé, à Toronto. La subvention de Bayer permettra au Réseau universitaire de santé de concevoir un programme intégré de capacités de laboratoire exceptionnelles, d’éducation de classe mondiale et de soins hors pair aux patients.


En 2012, Bayer a établi le programme de collaboration de l’Université de la Colombie-Britannique pour les troubles hémorragiques avec l’hôpital St. Paul’s, l’hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique et le Centre for Blood Research dans le but de soutenir des initiatives qui font le pont entre la recherche fondamentale, le travail clinique et les soins aux patients. L’entente de trois ans fournira un total de 750 000 $ au programme de collaboration.


En 2010, Bayer a noué un partenariat avec l’Université McMaster, l’Hôpital pour enfants McMaster et la Fondation du Hamilton Health Science Centre en vue d’établir une chaire en thrombose et hémostase pédiatriques, dans le but d’améliorer les soins aux enfants atteints de troubles hémorragiques grâce aux progrès de la recherche clinique.