Bayer à l’échelle internationale

Bayer ailleurs dans le monde

world map

Bayer est une société internationale qui a des entreprises dans presque tous les pays. Vous trouverez sur la carte certains de nos emplacements principaux.

Asie-Pacifique : Marché de l’avenir

Grâce à son important potentiel de croissance, cette région économique est l’un des plus importants marches de l’avenir. En 2012, Bayer, qui comptait alors 26 700 employés dans la région, a réalisé des ventes de 8,8 milliards d’euros.

Europe : le premier marché de Bayer

En 2012, Bayer a réalisé des ventes de 14,7 milliards d’euros dans le marché européen. L’entreprise a une imposante présence dans la région en raison de ses nombreuses installations de production et de ses 52 300 employés (dont 34 600 se trouvent en Allemagne).

Amérique du Nord : De nouveaux marchés d’un océan à l’autre

En Amérique du Nord (Canada et États-Unis), Bayer est présente dans toutes ses sphères d’activités stratégiques. En 2012, les 15 300 employés de l’entreprise ont généré des ventes de 9,6 milliards d’euros.

Amérique latine/Afrique/Moyen-Orient : De Buenos Aires à Téhéran en passant par Le Cap

Bayer est présente en Amérique latine depuis plus de 110 ans. En 2012, les 16 200 employés de l’entreprise de cette grande région ont généré des ventes de 6,7 milliards d’euros.

Pour en savoir plus, consulter le site international de Bayer.