Bayer au Canada

Bayer au Canada

Nos activités canadiennes

Bayer Inc., une filiale canadienne de Bayer AG, est le siège social des activités de soins de santé au Canada. En qualité d’entreprise innovatrice dans le secteur des sciences de la vie, Bayer AG met au point des produits novateurs, des traitements révolutionnaires et des options saines dans le but d’améliorer la qualité de vie des personnes, des animaux et des communautés.

Au Canada, les groupes Produits pharmaceutiques, Santé grand public, Santé animale et Radiologie et intervention sont dirigées à partir du siège social de Toronto (Ontario), et celles de Crop Science, du siège social situé à Calgary (Alberta).

De concert avec son segment MaterialScience, Bayer améliore la vie des Canadiennes et des Canadiens en mettant au point des produits qui permettent de lutter contre la maladie et de protéger les cultures et les animaux, ainsi qu’en concevant des matériaux à haut rendement qui servent dans de nombreuses sphères d’activité de la vie quotidienne.

Bayer, qui compte plus de 1 400 employés au Canada, a réalisé des ventes totalisant 1,9 milliard de dollars en 2014 et a investi 96 millions de dollars en recherche et développement au pays. À l’échelle mondiale, Bayer AG a réalisé des ventes de 42,2 milliards d’euros et a investi 3,6 milliards d’euros en recherche et développement.

* auparavant Bayer MaterialScience en savoir plus